Coucou!
J'ai repris ma fiction depuis le début de l'année et je n'en suis pas peu fière ^^ j'aimerai bien que vous veniez faire un tour pour me dire ce que vous en pensez! =)
http://tokio-hotel-en-fiction.skyblog.com
Je vous laisse l'intro !
Visualisez le monde dans lequel vous vivez depuis toujours, ce monde que vous étudiez depuis l'âge de lire et écrire, que vous avez adopté malgré lui, que vous avez chéris, haïs, mais que vous aimez cependant plus que tout. Imaginez ensuite que tout ce que vous pensiez connaître n'est en réalité que mensonges. Que le monde dans lequel vous vivez vous cache une chose qui pourrait vous couter la vie? Le monde dans lequel vous venez d'entrer en commençant ces mots vous oblige à oublier tout ce que vous avez appris de votre monde et à apprendre à connaître celui-ci, car en réalité, sous les apparences, rien n'est identique.
Ce monde est en réalité dirigé par des êtres sages mais pourtant capables du pire. Des êtres qui ont pris le pouvoir par la force et qui tentent tant bien que mal de faire régner la paix entre les deux espèces. Humains... et vampires.
Les humains ne se doutent même pas de l'existence de ces derniers et pourtant, ils cohabitent ensemble depuis des siècles. La paix régnait. Plus maintenant désormais.
Un petit nombre de bandits vampiriques sont en ce moment même dans la Torpille. La Torpille est une immense tour de plusieurs kilomètres de haut, située dans l'atmosphère des vampires. C'est elle qui garde les dossiers les plus anciens, les règles, les lois, et c'est elle qui régularise le programme. Ce programme est ce qu'il y a de plus important pour les créatures surnaturelles. En effet, s'ils peuvent se téléporter, se rendre invisibles, arrêter le temps, tout cela est dû à l'existence de la Torpille. Les bandits ont endommagé volontairement les circuits, et restent pourtant introuvables. Tout ceci inquiète les Grands, nos sages, mais aussi tous les vampires. Aujourd'hui notre espèce est désormais menacée.
C'est une histoire d'amour entre un Vampire, Louna, et un humain, Tom, membre du célèbre groupe de Pop Rock. Ceux-ci doivent faire face aux épreuve de la guerre qui fait rage dans le monde des vampires!
Gros bisous à toutes et à tous!