zouzourock Willkommen bei THFF.

| Sujet: [Présentation] zouzourock :-D Sam 21 Jan - 10:15 | |
| Pseudo : zouzourock Prénom : Elise Age : 16 ans
Tu aimes : La musique, les sciences, la danse, l'écriture et le sport Tu n'aimes pas : euh...la choucroute? Ton genre de musique : classique, rock, pop, un peu de tout en fait excepté le rap, le reggae et le jazz Tes artistes préférés : Tokio Hotel (ouais ouais sans blague!) Hélène Grimaud, Nightwish, Nirvana, Queen, etc... Ta passion : L'écriture et le violon.
Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Grâce à une amie qui me les a fait découvrir lors d'un exposé qui leur était consacré. La Chanson d'eux que tu préfère ? In your shadow... Une merveille pas vraie? Les as-tu déjà vus en concert & où ? Jamais, c'est un de mes plus grands souhait...
Comment as-tu connu le Forum ? En tapant ''forum Tokio Hotel'' sur Google. xD Comment trouve tu le forum ? Original le parquet en arrière plan! Mais je ne connais pas encore assez pour dire. Poudrait-tu ramener du monde ? Oui pourquoi pas... Autre chose ? Et bien...vive Tokio Hotel!!!! |
|
Mr Humanoid V.I.P

Messages: 122 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 15 Localisation: France
 | Sujet: Re: [Présentation] zouzourock :-D Sam 21 Jan - 12:49 | |
| Bienvenue parmi nous zouzourock  |
|
zouzourock Willkommen bei THFF.

| Sujet: Re: [Présentation] zouzourock :-D Dim 22 Jan - 0:48 | |
| Merci! |
|
melanieth95 Modérateurs

Messages: 88 Date d'inscription: 01/12/2011 Age: 15 Localisation: Sur scène avec Tokio Hotel!!!
 | Sujet: Re: [Présentation] zouzourock :-D Sam 4 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue sur le forum Elise. Moi aussi je l'adore "In your shadow, I can shine". SI tu as des questions, problèmes ou quelquechose du genre n'hésites pas à en parler au membres du staff"! |
|
GiiuLiia Willkommen bei THFF.

Messages: 26 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 22 Localisation: Nord (59)
 | Sujet: Re: [Présentation] zouzourock :-D Mer 8 Fév - 21:19 | |
| Han zouzoupet  |
|